Dans le cadre de la journée olympique , les élèves de la classe maternelle de Valérie Dayot ont relevé avec brio le défi 2024m proposé par France Olympique. Nous sommes allés au pré des lavandières pour observer la nature en marchant et avons terminé par une chasse aux coccinelles. En effet, la maîtresse avait caché des coccinelles en chocolat et nous avons dû ls chercher. Les élèves avaient chacun un dossard et ils ont parcouru les 2024m symboliques, clin d’oeil aux JO de Paris 2024. De plus, par l’investissement des enseignants de l’école dans la pratique sportive avec leurs élèves, l’école a été labellisée« générations 2024 », d’autres événements sont donc à venir… Un article sur le défi de ce matin va sans doute paraitre dans le journal "Ouest france cette semaine.

DSCN2220 DSCN2224 DSCN2226 DSCN2231 DSCN2260 DSCN2261