Jeudi 6 avril, les élèves des classes de CP et CE1 sont allés passés la journée à Saint Malo.

Les CE1 à la mer !

Au programme de cette journée chargée : pêche à pieds et visite de l’aquarium.

Les enfants étaient ravis !

Quelques images de cette journée en bas de l’article.

Qu’en ont pensé les élèves ?

On a passé la matinée en pêchant sur la plage de St Malo . (Jules)

J’ai bien aimé regarder les raies. J’ai bien aimé donner à manger aux poissons. J’ai bien aimé mangé dehors. On a vu des tortues. (Oumaïma)

Nous sommes allés à St _Malo. On a vu des petits poissons. Il y a une dame qui nous a donné une plaquette. Aprés on a mangé sur l’herbe. on est allé au grand aquarium . c’était trop bien. (Zoé)

J’ ai aimé le pique -nique. Je n’ ai pas aimé l’aquarium. (Jade)