Elections des parents d’élèves

Les élections des parents d’élèves au conseil d’école auront lieu le vendredi 9 octobre. Si vous désirez vous présenter à cette élection, vous devez vous inscrire auprès du directeur de l’école avant le 29 septembre.

Calendrier scolaire 2020/2021

Reprise des cours le mardi 1er septembre 2020 Vacances de la Toussaint : du vendredi 16 octobre au lundi 2 novembre Vacances de Noël : du vendredi 18 décembre au lundi 4 janvier Vacances d’hiver : du vendredi 19 février au lundi 8 mars Vacances de printemps : du vendredi 23 avril au lundi 10 mai (...)

Les parents élus

Les élections des parents d’élèves ont eu lieu le 13 octobre. Il y a 9 parents titulaires. Bassez Emmanuelle : enfants en MS/CM2 Baudy Karine : enfants en CM1/CM2 Bregaint Delphine : enfant en GS Chenais Gaëlle : enfants en CP/CE2 Bories Olivier : enfant en PS/CP Miedan-Gros Bertrand : (...)